FANDOM

Gilbert Boy est le premier et le seul film de Gilbert Boy.

RésuméModifier

Gilbert J.Colnaz est un garçon de 11 ans non-populaire et nul. Alors qui'il fait une dépression, il va découvrir que son ennemi Jack va préparer un plan trés malin dominer la terre, Gilbert va devoir l'arreter...

SynopsisModifier

Le film commence par une image de de la Terre, on entend Gilbert en voix-off disant là où il habite, la caméra s'avance vers l'Amérique, puis vers les États-Unis, Le Mary-Land, Flatgal, la maison de Gilbert, et enfin, Gilbert dans sa chambre. Gilbert nous raconte un peu sa vie, et son entourage, il parle de ses parents, sa sœur, ses, amis, son prof, son ennemi, et son amoureuse. Gilbert nous ranconte un peu sa vie, et par la fenetre, le car scolaire s'en va, Gilbert n'a même pas le temps d'exprimer son erreur, qu'il le rattraper. Alors qu'il court après, le logo du film s'affiche, ainsi qu'une chanson l'accompagne.

A partir de ce moment, les noms de gens importants du film apparaisent sur le sud-est de l'écran. Gilbert voit un lapin jaune tout mignon se tenant a une barre derrière le bus, Gilbert le pousse, et le lapin se fait écrasé par un camion (scène non-réprésentée), Gilbert se dégoute de la scène. La barre a la quelle Gilbert se tenait, se détache, expulsant Gilbert au loin. Plus tard, Gilbert se fait arrêter par une route avec des centaines de voitures qui défilent à toute vitesse. Gilbert est forcé car une voiture fonce vers lui et Gilbert se jette alors dans la gueule du loup. Gilbert réussit a traversé la route en vie, mais il est largement blessé. Gilbert est envoyé dans un vielle poubelle avec des trous. Gilbert passe ses pieds et ses mains par des trous, sort sa tête de la poubelle et continue a poursuivre le bus. À un moment donné, Gilbert trébuche alors qu'il est arrivé a l'école. La séance avec la musique et les crédits les plus importants est terminé.

Gilbert arrive en classe, tout sale, blessé, avec une peau de banane sur la tête, sous les grondement de son prof, et les moqueries de ses camarades. Gilbert va s'assoir a côté de son meilleur ami, Eddy, et celui-ci commence à lui parler d'astronomie, d'astronaute. Mr.Parkanel gronde alors Gilbert, sous son innocence. De retour chez lui, Gilbert est tout crasseux avec une mauvaise note à la main, Gilbert tombe par terre dans la fatigue (car il a sûrement refait la même course que le matin même). La mère de Gilbert annonce a celui-ci que les "Valsado" viendront dîner ce soir.

En développement

FicheModifier

  • Titre : Gilbert Boy
  • Nationalité : Franco-américain
  • Production : Warner Bros. Pictures, Pathé !, Aladin Productions
  • Genre : Animation
  • Date de sortie : Inconnue

ChansonsModifier

(Certaines chansons ne sont pas encore dévoilés)

  1. Chiwawa - DJ Bobo (Au début du film, quand Gilbert court après le bus scolaire
  2. You're First, The Last, My Everything - Barry White (Quand Gilbert rencontre Gwen-Julie)
  3. Let Her Go - Passenger (Quand Gilbert tombe de l'immeuble)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard